Si Dieu s’est trompé, cela ne doit pas vous préoccuper

Incêndio_-551x200Si Dieu s’est trompé, si ce que Jésus a dit ne doit pas être pris en considération, alors cette loi ne s’applique pas. Soyez tranquille. Dans le cas contraire, craignez et tremblez:

“Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” Galates 6.7

Cette loi universelle de moissonner tout ce qui est semé est constamment ignorée par les personnes. Elles veulent semer la paresse et moissonner le succès. Elles sèment la timidité et veulent moissonner les fruits du courage. Elles sèment l’infidélité et veulent moissonner la justice. Elles vivent dans l’erreur et veulent moissonner ce qui est correct.

Mais les principaux infracteurs de cette loi sont exactement ceux qui soi-disant croient en Dieu. Ils pensent que parce qu’ils sont chrétiens, ils sont exempts des conséquences de leurs erreurs. “Dieu pardonne”, “Dieu comprend”, “Dieu est miséricordieux”, Dieu fait l’impossible” – dans le sens où “Même si je fais toutes ces choses erronées, Dieu viendra derrière pour nettoyer.” Stupides. Ils devraient mieux lire leur Bible.

Dieu ne nous exempte pas des conséquences de nos actes, principalement lorsqu’Il est moqué de notre part. Et il n’existe pas de pire moqueur de Dieu que celui qui dit croire en Lui mais n’en à rien à faire de Ses lois.

Attention à ce que vous semez.

ERC

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire.


Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *